Remerciements

Je tenais vraiment à vous écrire cet article avant de dormir, il vient du fond de mon cœur. Je vous l’écris le sourire aux lèvres et le corps remplis de frissons.

Si vous avez lu l’article sur le développement personnel, vous avez pu cliquer sur l’image suivante :

Niveau-de-maturité-développement-personnel

Cette image possède différents niveaux/étapes, je tiens aujourd’hui à vous remercier de votre participation à cette dernière.

J’ai de nouveaux amis/élèves à coacher et cela me fait extrêmement plaisir. Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que cela me procure de les aider comme de vous écrire !

Je veux et je vais vous emmener le plus loin possible jusqu’à atteindre votre indépendance. Un jour, vous aussi vous aiderez vos prochains. Je vous le promets.

Je pourrais vous dire merci mille fois. Mais maintenant je veux vous en demander encore plus.

Je veux en premier lieu que ne vous lâchiez jamais rien, je veux que vous arrêtiez de vous décevoir. Je veux que vous passiez à l’action et que vous utilisiez mes principes évoqués dans différents articles comme l’autosuggestion !

Mais je veux avant tout que vous fassiez preuve de GRATITUDE les amis, Ô grand principe !

La gratitude, c’est quoi ?

Il s’agit tout d’abord « d’une reconnaissance pour un service, un bienfait reçu mais aussi d’un sentiment affectueux envers un bienfaiteur. »

En clair, c’est remercier vos proches, la vie, tout ce qui vous entoure. Car avant tout, que vous ne le croyez ou non, la vie est belle, elle est même MAGNIFIQUE.

Vous avez la chance d’être là, la chance de pouvoir respirer cet air, de lire ce texte avec vos yeux. Imaginez un instant que vous prenez possession de vos yeux pour la première fois, tout ce qui est autour de vous est magnifique, cette nature, ces couleurs, tous ces reliefs.

162-paysages-magnifiques-avec-de-hautes-montagnes

Non, je ne viens pas tout droit du monde des bisounours, j’ai su ouvrir les yeux et observer autour de moi. Si vous respectez ce que je vous enseigne, dans 6 mois vous êtes une nouvelle personne avec une mentalité nouvelle.

Malgré ce que cette vie a pu vous infliger, il restera toujours un côté positif, heureux. C’est à vous d’atteindre votre idéal et les opportunités suivront.

Pensez un instant à tous vos proches, à vos amis, à des inconnus qui vous ont aidés, aux services que l’on vous a rendus, à cette chance de vivre et dites « Merci ». Ressentez intérieurement ce « merci ». Dites merci pour vos parents, pour ceux qui vous ont élevés, merci pour ceux qui vous ont appris des choses. Merci pour tout en réalité.

Soyez remplis de gratitude tous les jours et remerciez les gens, même si c’est intérieurement et cela chaque matin… vous serez aussitôt remplis d’un sentiment de bien-être. Voire même d’un frisson parcourant tout votre corps, vous le ressentirez bientôt !

Je compte sur vous. N’abandonnez pas. Restez organiser et motiver. Un article détaillé sur la gratitude verra bientôt le jour.

N’oubliez pas… kiffer la life !

Merci,

Nicolas.

PS : Un petit commentaire de remerciement et/ou une remarque ? N’hésitez pas !

Laisser un commentaire